Sex and horror

mardi 11 décembre 2007

Secret Story : Erwan va changer de sexe



Il devrait accomplir son rêve, devenir un homme, le 29 Janvier 2008.

Gagner « Secret Story » aurait pu lui permettre de réaliser son rêve : Changer chirurgicalement de sexe pour devenir, en fin, un homme. Mais le destin en a voulu autrement, et plus de 4 mois après sa sortie de la « maison des secrets », Erwan est toujours une jeune fille de 20 ans.

Erwan n’a pas réuni la somme permettant de payer les 4 interventions chirurgicales nécessaires pour changer de sexe. Dans le magazine « Closer », il explique que « Question argent, je pars à l’aveugle. Je compte sur la Sécurité sociale. Sinon, je ferai un emprunt. Ma mère m’aidera peut-être aussi ».

La première intervention serait programmée le 29 janvier 2008, à Marseille.
Avant sa participation à Secret Story, Erwan était passé dans l’émission « Toute une Histoire », présentée par Jean-Luc Delarue. Le thème était « Comment faire accepter son changement de texte ».

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil