Sex and horror

mardi 1 janvier 2008

Britney est une idiote !


31/12/2007 -

Britney Spears : "J'ai fait des choses idiotes"

La pop star vient de réaliser qu'elle n'était pas forcément un très bon exemple pour sa petite sœur, Jamie Lynn, enceinte à l'âge de 16 ans...


"J'ai fait des choses idiotes dans ma vie et je n'ai pas rempli mon rôle de modèle pour Jamie. Je voulais mettre en garde ma petite soeur, je le voulais vraiment. Et elle semblait suivre mes conseils" a confié Britney. Sa soeurette semble l'avoir bien écouté en effet, puisque récemment on a appris qu'elle était enceinte alors qu'elle n'est âgée que de 16 ans... En tout cas, elle aura du mal à faire pire que Britney.

"Je suis vraiment déçue d'elle. Je lui ai répété encore et encore de profiter de sa jeunesse, de laisser les choses appartenant au monde des adultes de côté, comme le sexe, l'alcool et toutes ces choses qui l'attendent" a-t-elle ajouté. Britney semble vraiment désemparée... Peut-être que si elle reprenait sa vie en mains, sa petite sœur ferait de même. Sacrée Britney, toujours le mot pour rire !


J.T.


Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil