Sex and horror

mercredi 30 janvier 2008

Cloney déménage à cause de Britney !

Pas facile tous les jours d'être le voisin de Britney Spears. George Clooney en a fait l'amère expérience. L'acteur qui passait quelques jours de repos dans sa villa d'Hollywood a découvert au début du moi que la turbulente chanteuse habite à quelques mètres de chez lui.

Le comédien a été réveillé en pleine nuit par un raffut du tonnerre. « Il y avait des hélicoptères partout avec leurs lumières, a-t-il raconté au Daily Mail. J'ai cru qu'un prisonnier s'était échappé. La scène était digne d'un Die Hard. J'ai pris ma batte de base-ball et je suis sorti faire le tour de ma villa avant d'allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears. » La star est suivie en permanence par les médias. Clooney a décidé de trouver un nouvel havre de paix.

Sur www.20minutes.fr

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil