Sex and horror

mercredi 16 janvier 2008

Miss France traitée de pute par Ardisson Thierry

Miss France va attaquer Thierry Ardisson en justice


Valérie Bègue va attaquer Thierry Ardisson en justice. Miss france 2008 n'a pas apprécié de sa faire traiter de "pute" samedi dernier par l'animateur de "Salut les Terriens" sur Canal+

Invitée hier soir chez Jean-Marc Morandini, le célèbre animateur de la chaîne de télévision Direct 8, Valérie Bègue n'a pas mâché sa colère à propos d'Ardisson: "De la part d’un pseudo-journaliste, c’est grave d’aller à un tel niveau de bassesse." La miss déchue n'a pas non plus souhaité revoir l'épisode incriminé: "Je n’ai pas envie de lui faire de la pub, il m’a assez salie comme ça."

Valérie Bègue souhaite-t-elle retourner sur le plateau d'Ardisson pour s'expliquer avec son détracteur? "Non, mais je suis prête à l’attaquer en justice", a-t-elle déclaré sans détours sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Et Miss France 2008 d'ajouter, à propos des dommages et intérêts (15 000 euros) perçus dans le cadre d'un procès contre le journal Entrevue: "C’était pour prouver ma bonne foi. Ce n’est pas une question d’argent, cet argent je le redonnerai à une association. Ce n’est pas l’argent qui motive mes démarches."



Thierry Ardisson avait dérapé samedi dernier dans son émission "Salut les terriens", diffusée sur Canal+, en traitant Valérie Bègue de "pute".

Libellés : , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil