Sex and horror

vendredi 11 janvier 2008

Will Smith chercherait à recruter des membres pour l'Église de Scientologie!



L'acteur dont la femme Jada Pinkett Smith est déjà partisane de ce culte ? aurait distribué des cartes donnant accès à des tests de personnalité gratuits dans les différents centres de scientologie américains à l'équipe complète de son dernier film.

Le beau Will n'avait-il pourtant pas déclaré il y a peu ne pas vouloir appartenir à ce genre confession ?

Une source proche de la star rapporte ces quelques propos dans les pages du New York Daily News : "Will a rejoint les rangs des acteurs de pouvoir à Hollywood sur lesquels la Scientologie a mis le grappin. Généralement, les grandes stars distribuent des cadeaux aux membres de leur équipe à la fin d'un tournage. Et le dernier cadeau après avoir mis en boite sa dernière comédie, Hancock, cet été, c'était un test de personnalité dans un centre de Scientologie. Ces tests sont offerts gratuitement par l'Église. Le quizz est fait pour convertir les gens à la religion en identifiant chaque défaut de leur personnalité et en leur promettant que la Scientologie pourra les améliorer, leur apporter une solution."

Le mois dernier, Will insistait pourtant sur le fait qu'il ne croyait pas en ces "religions organisées."

L'acteur - qui avait été présenté aux hauts responsables de l'Église de Scientologie par l'acteur Tom Cruise en personne ? avait alors déclaré : "J'adore mon Dieu, pouvoir tout-puissant, mais c'est le mien et le mien seul. J'ai grandi dans un foyer baptiste, j'ai été dans une école catholique, mais les idées de la Bible sont à 98 % les mêmes que celles de la Scientologie, du bouddhisme ou de l'hindouisme. Quand je me suis assis pour discuter avec Tom, je me suis rendu compte qu'il était l'un des plus grands esprits que j'ai jamais rencontré, quelqu'un qui est destiné à rendre le monde meilleur. Comment pourrais-je condamner quelqu'un pour ce qu'il croit, alors que je crois moi-même que Dieu est né d'une Vierge ?"

Enfin ça maintenant, ça semble être de l'histoire ancienne et Will se serait fait rattraper par Men In Black. Les extraterrestres sur terre, il y croirait désormais...

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil