Sex and horror

vendredi 8 février 2008

Faudel : "J'ai tenté de me suicider à deux reprises !"



Faudel sort un livre courageux -"Itinéraire d'un enfant de la Cité", aux éditions Michel Lafon,- dans lequel, il raconte que sa femme l'a quitté et comment il a fait deux tentatives de suicide.

Il dévoile en détails cette période noire de sa vie. Anissa, sa femme n'a jamais été intégrée vraiment dans sa famille, et elle ne supportait plus ses états d'âme. Il comprend même avec le recul pourquoi, elle est partie. Mais, il en a bavé. Au point même de se faire interner.

"J?étais au bout et je ne voyais qu?un tunnel infini d?où je ne sortirais jamais. J?avais l?impression de devenir fou. Je devenais fou. Ma femme, effrayée, m?a retenu comme elle a pu, m?a récupéré et a appelé l?hôpital.(?) Elle m?a fait interner dans le département « psychiatrie ». Je ne pensais pas y passer la nuit, j?y ai finalement passé douze jours forcé.

Aujourd'hui, il va beaucoup mieux, et il espère que son livre aidera Anissa à revenir. -Ils ont ensemble un fils de sept ans-.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil