Sex and horror

dimanche 30 mars 2008

Kevin Federline aime toujours Britney Spears!



Kevin, qui a deux enfants avec Britney, confie que la chanteuse fait partie de sa vie et il espère qu’elle verra la lumière au bout du tunnel bientôt.

Le jeune homme de 30 ans, qui a aussi deux enfants avec son ex-amoureuse Shar Jackson, a déclaré: «J’aimerai toujours les mères de mes enfants et je serai toujours là pour elles. Je suis d’avis que si j’envoie des ondes positives, elles me reviennent. La relation que j’entretiens avec mes enfants et ma famille est éternelle et c’est ce qui compte le plus pour moi.»

«Peu importe ce qui se passe, c’est très important que mes enfants sachent et ne doutent jamais qu’ils ont une mère et un père qui les aiment.»

Kevin, qui a récemment été élu «père de l’année» par le magazine Details, a également avoué qu’il accorde une importance capitale à ses enfants.

De plus, il a dit à l’hebdomadaire InTouch: «Je passe la majeure partie de mes journées à courir après mes enfants dans la maison. Mon horaire dépend de leurs besoins.

«Je veux être leur modèle. Si cet exemple peut aider d’autres jeunes pères célibataires qui vivent ce même type d’expérience, c’est très flatteur.»

Kevin et Britney luttent chacun de leur côté pour la garde de leurs fils, Sean Preston, deux ans et Jayden James, 18 mois depuis l’année passée.

Kevin a également une fille de cinq ans prénommée Kori et un fils de trois ans, Kaleb, issus de son union avec Shar.

Libellés : , , ,

3 commentaires:

  • Un post très bien sur un blog nice .. vraiment un bon,...
    s célibataires, pour les célibataires qui cherchent un pertners gratuites pour eux. Rencontres demandeurs peuvent y inscrivez-vous gratuitement et peut envoyer un grand nombre de propositions à la datation de nombreux singles registere là et la recherche d'un partner.So naires prévaloir des services gratuits datant http://tringuladating.com/ freedating-service.php /

    Par Blogger achrome, À 26 novembre 2009 à 03:39  

  • Pleasure bunny a cheap sex toys shop for adult sex toys lovers in UK. Best adult sex toys Emporium for adults in UK.

    Par Blogger Aliena, À 9 février 2010 à 01:01  

  • Adult toys shop for sex lovers. Adult sex toys products like erotic sex toys, sex toys for men , sex toys for women, sex toys and dvds sex toys shop.

    Par Blogger Aliena, À 9 février 2010 à 01:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil