Sex and horror

jeudi 22 mai 2008

Mel b des spice girls une experte sexuelle!




MEL B, l'ancienne SPICE GIRLS est une telle experte dans la chambre à coucher, qu'elle pense qu'elle devrait avoir la médaille d'or pour ses performances sexuelles.


La chanteuse affirme qu'elle n'a jamais eu de problèmes pour satisfaire un homme au lit, et son second mari, Stefan Belafonte est plus que ravi de leur vie sexuelle.

Elle révèle "S'il y avait un sport olympique dans tous les domaines, j'aurais la médaille d'or pour mes performances sexuelles. Je me suis toujours sentie sexy. Je ne me suis jamais regardée dans le miroir pour me plaindre de mon look… Moi et Stefan avons une vie sexuelle très active et j'avoue être assez jolie en lingerie sexy !"

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil