Sex and horror

vendredi 20 février 2009

Kate Moss est devenue une femme !




Kate Moss a pris la pose pour le New York Magazine et en a profité pour faire taire les rumeurs qui la disaient enceinte.

"Je suis une femme maintenant! Sérieusement, je n'avais jamais porté un soutien-gorge de ma vie. J'ai même des amis qui me téléphonent et me demandent si je suis enceinte! Mais non, j'ai juste pris quelques pounds mais ils sont bien placés et c'est tellement mieux pour la lingerie!", a déclaré la jeune femme au magazine.

Kate Moss a en effet pris quelques kilos et ce n'est pas passé inaperçu aux yeux des paparazzi qui n'ont pas manqué de mitrailler ses nouvelles formes, se demandant si la "brindille" était enceinte. (vt)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil