Sex and horror

vendredi 19 juin 2009

Comment les stars ont perdu leur virginité

Les stars ont, comme tout le monde, perdu leur virginité un jour. Et certaines ont même raconté quand, comment et avec qui.

Angelina Jolie avait 14 ans lorsqu'elle a couché avec un garçon pour la première fois. "J'ai eu mon premier petit ami et ma première relation sexuelle avec lui quand j'avais 14 ans. A un moment, j'ai voulu me sentir plus proche de lui, j'ai pris un couteau et je l'ai coupé. Il m'a coupé en retour."


Matthew McConaughey a vu le loup pour la première fois à 15 ans. Et comme un vrai gentleman, il n'embrasse pas et ne parle pas. "Je ne raconte pas de contes de fée au lit. Je ne l'ai jamais fait."

Sienna Miller a, elle, connu sa première expérience à 16 ans, dans sa propre chambre à coucher, dans la maison familiale. "Ma mère voulait que je l'amène à la maison. Elle préferait que, quitte à faire quelque chose, je le fasse sous son toit."

Perdre sa virginité peut être un moment angoissant et ce n'est pas Ashton Kutcher qui dira le contraire. "Ca s'est passé dans les bois et c'était horrible. C'était avec une fille que je venais de rencontrer et avec lequel mes copains m'avaient arrangé un coup. Ca a duré deux secondes. C'était très gênant. Deux ans plus tard, j'ai couché avec
elle une nouvelle fois, juste pour lui montrer que je pouvais faire beaucoup mieux."

Kelly Osbourne a eu sa première relation à l'âge précoce de 13 ans... et en même temps, sa première grosse frayeur! "J'étais convaincue que j'étais enceinte parce que je n'avais pas eu mes règles après", se souvient-elle. Heureusement, c'était une fausse alerte.

Daniel Radcliffe a lui connu la grande aventure avec une femme plus âgée. Du moins c'est ce que les rumeurs racontent. Le héros d'Harry Potter aurait couché pour la première fois avec une coiffeuse qui travaillait sur le tournage des aventures du petit sorcier. Radcliffe a toujours déclaré qu'il n'avait jamais trouvé la différence d'âge entre
deux personnes ridicule.

Les choses se sont parfaitement bien passées pour Orlando Bloom. Mieux en tout cas que son premier baiser, échangé à 12 ans, et qui ne s'inscrit pas dans les annales de ses plus grands souvenirs parce qu'il ne savait "pas quoi faire avec ses dents". "J'ai rencontré une fille spéciale quand j'avais 14 ans et j'ai perdu ma virginité avec elle. Disons que mon intérêt pour les femmes n'a eu de cesse d'augmenter depuis."

Dé.L.
19/06/09 13h29

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil