Sex and horror

lundi 29 juin 2009

"Les enfants de Michael ne sont pas les siens, ce n'était pas son sperme"





L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, vient de faire quelques déclarations explosives dans le journal News of the world. Elle vient de dévoiler que le chanteur n'était pas le vrai père de Prince et Paris. Ils ont été conçus par insémination artificielle, avec le sperme d'un donneur anonyme. "C'est exactement comme on le fait avec des juments. C'était très technique."

Des complications pendant la naissance de Paris ont laissé Debbie Rowe dans l'incapacité d'avoir d'autres enfants un jour. C'est à ce moment-là que Jackson a mis fin à leur relation. Il a payé neuf millions de dollars à Debbie pour avoir leur garde. "J'ai été payée pour cela et j'ai déménagé. Je sais que je ne reverrai jamais mes enfants", a-t-elle déclaré.

Pas de sexe
Rowe raconte qu'elle et l'interprète de Thriller n'ont jamais couché ensemble et n'ont même jamais partagé le même lit durant leurs trois ans de mariage. Leur union était un arrangement amical.

"Je lui ai offert mon ventre"
"Michael était divorcé, seul et voulait des enfants. J'ai été la seule à lui dire: J'aurai tes bébés. C'était un moment de notre vie où nous étions tous les deux très seuls. (...) Je lui ai offert mon ventre, c'était un cadeau. C'est une chose que j'ai pu faire pour qu'il soit heureux."

Se souvenant de leur union, elle confie: "Nous n'avons jamais vécu comme un couple. Il ne voulait pas vivre avec moi. C'est pourquoi il m'avait acheté une maison. C'était "ma" maison et "sa" maison, jamais "notre" maison."

"Je ne veux pas de ces enfants"
Elle ne réclamera pas la garde de ses deux uniques enfants. "Je n'étais pas bonne. Je ne veux pas de ces enfants dans ma vie. Mes enfants sont mes animaux maintenant."

Dé.L.
29/06/09 13h02

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil