Sex and horror

jeudi 25 juin 2009

Marilyn Manson fantasme sur la mort de son ex






Marilyn Manson a des fantasmes très particuliers: il rêve de voir son ex, Rachel Wood, morte. Le chanteur de 40 ans raconte que les titres Into the fire (Dans le feu) et I want to kill you like they do in the movies (Je veux te tuer comme ils le font dans les films) lui ont été inspirés par sa rupture avec la jeune femme de 21 ans.

Manson déclare: "Mon jour le plus déprimant était le jour de Noël 2008 parce que je ne parlais plus à ma famille. Mes murs étaient remplis de gribouillages de paroles et il y avait des sacs de cocaïnes cloués. J'avais du mal à faire face au fait d'être seul et abandonné et d'avoir été trahi parce que j'avais eu confiance en quelqu'un et parce que j'étais avec la mauvaise personne."

"J'ai fait l'erreur d'essayer désespérement de comprendre. Et chaque fois que je l'appelais, et je l'ai bien appelé 158 fois, je prenais un rasoir et je me coupais le visage et les mains. J'ai chaque jour le fantasme de son crâne fracassé avec un marteau." Rachel Wood ne doit pas être très à l'aise.

Dé.L.
25/06/09 12h32

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil