Sex and horror

mercredi 18 novembre 2009

"Emile m'a trompée avec 6 filles et nous a menacés de mort"


C'est la guerre entre Emile Mpenza et son ancienne petite amie Jade Foret (19 ans). L'international belge ne digère pas sa rutpure avec le top model belge, qui "balance" tout sur l'attaquant de Sion. "Il m'a trompé avec 6 filles et nous a menacés de mort", raconte-t-elle dans Het Laatste Nieuws.

SMS de Emile Mpenza envoyé à Jade

Je viens chez toi a casser tous votre gueulle pas problème je viendrai pas seul crois moi.
(texto)


Il y a à peu près un mois, Jade Foret et Emile Mpenza mettaient un terme à leur relation, rendue impossible à cause de leurs obligations professionnelles respectives. Emile Mpenza dément cette version officielle: "Elle m'a utilisé pour relancer sa carrière de mannequin. Pour elle, le fondement de notre relation, c'était le nombre de fois qu'on apparaissait dans les médias. C'est pour ça que j'ai rompu les liens", affirme le footballeur belge dans Het Laatste Nieuws.

D'après le top model liégeois, Mpenza l'aurait trompée avec 6 autres filles pendant qu'elle était à New York pour son travail. "Une Bordelaise, et sinon des filles de Belgique. Plusieurs d'entre elles me l'ont confié via Facebook. Entre temps, j'ai appris qu'il était parti avec une ex en vacances en Turquie, alors qu'il m'avait dit qu'il était à Miami avec des amis", confie la jolie Jade. "J'ai peur qu'il s'en prenne à ma mère, car elle a une santé fragile", conclut-elle dans HLN. (mb)




Lorsque Jade a voulu mettre un terme définitif à leur liaison, Emile n'aurait pas supporté. "Il a menacé de mort mon meilleur ami, qui m'avait prévenu qu'il me trompait. Ma mère et moi avons reçu 6 ou 7 messages avec des menaces de mort - tantôt par SMS, tantôt par message vocal. Il y a deux semaines, il a dit à ma mère qu'il voulait m'épouser, mais lorsque j'ai refusé, il s'est fâché. Désormais, il veut absolument récupérer sa télé qu'il m'avait offert", poursuit-elle. "J'ai peur qu'il s'en prenne à ma maman, qui a une santé très fragile", conclut-elle. (mb)

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil