Sex and horror

mardi 24 novembre 2009

"J'ai failli mourir en faisant l'amour"






Hugh Hefner, 83 ans, créateur de Playboy, vient de révéler qu'il avait failli mourir en faisant l'amour. Non pas parce qu'il était essouflé: il a simplement failli s'étouffer avec un sex toy. "J'étais au lit avec quatre Playmates et j'ai presque failli mourir étouffé avec des boules de geisha."

Prompt à la confidence, Hefner, actuellement en couple avec des jumelles de 20 ans, Karissa et Kristina Shannon, confie que la chose qu'il préfère chez lui est son "lit rotatif". Il ajoute qu'il y mange ses repas. "Je me relaxe avec mes copines dans ce lit, nous regardons des films et nous prenons du bon temps."

Dé.L.
24/11/09 11h20

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil