Sex and horror

samedi 2 janvier 2010

La lettre de Laura Smet







Laura Smet sort de son silence. La fille de Johnny Hallyday s'est exprimée pour la première fois depuis l'hospitalisation de son papa dans une lettre au Journal du Dimanche.

Pour la jeune femme qui vit une relation avec le frère du médecin controversé de Johnny, il n'y a pas de problème à ce niveau. "Je ne me sens pas écartelée" écrit-elle. "Mon père connaissait le Dr Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien".

Laura tient cependant à mettre certaines choses au point. "Depuis que mon père a été hospitalisé à Los Angeles, j'ai vu et entendu n'importe quoi. Alors qu'il n'était même pas réveillé, certains ont manqué de la plus élémentaire décence à son égard et à l'égard de sa famille"dit-elle.

"La seule chose qui m'importe, c'est la santé de mon père. Je suis sa fille. Je l'aime et je l'admire et je ne souhaite qu'une chose, du fond du cour, c'est qu'il aille le mieux possible" inscrit-elle encore. "Le reste m'indiffère".

La fille de Johnny et de Nathalie Baye n'a pas tenu à évoquer les problèmes de santé de son père laissant à la justice le soin de déterminer les responsabilités éventuelles. (CB)
02/01/10 13h45

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil