Sex and horror

jeudi 1 juillet 2010

Courtney Love sauvée de justesse par Johnny Depp






ohnny Depp est un héros. Du moins celui de Courtney Love. La chanteuse punk affirme que l'acteur lui a sauvé la vie.
"Je n'ai pas eu besoin de coucher avec Johnny Depp pour qu'il m'embrasse", explique la veuve de Kurt Cobain au magazine Entrevue. Accro à la drogue, celle-ci a fait de nombreuses overdoses. Un soir où elle aurait frôlé la mort, Johnny Depp serait venu à son secours.

Bouche-à-bouche
"Johnny Depp m'a fait du bouche-à-bouche pour me sauver d'une overdose", explique-t-elle. "Je crois que de sa part, je n'aurai rien de plus".

Du LSD à 4 ans
Et la chanteuse revient également sur les causes de son addiction.
"Ma mère s'est barrée après ma naissance. Je me suis retrouvée dans l'Oregon, dans une communauté hippie", confie-t-ell. "Mon père m'a filé du LSD alors que je n'avais que 4 ans". (CB)
01/07/10 17h34

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil