Sex and horror

samedi 30 octobre 2010

"Ledger et Carradine ont été tués, comme le seront Britney et Mel Gibson"


andy Quaid, acteur et frère de Dennis, est persuadé qu'Heath Ledger, Chris Penn et David Carradine ont été tués. L'acteur, qui s'est installé au Canada avec son épouse, a déclaré qu'il existait une fraternité de gens à Los Angeles qui tuaient des personnalités de haut rang pour leur argent.

"Combien de personnes connaissez-vous qui sont mortes soudainement et mystérieusement au cours des cinq dernières années? J'ai personnellement connu huit acteurs, avec lesquels j'ai travaillé, et j'étais proche d'Heath Ledger, Chris Penn et David Carradine. Je crois que ces acteurs ont été tués et je crois que beaucoup d'autres, comme Britney Spears, Lindsay Lohan et Mel Gibson sont sur la liste de ceux qui vont être assassinés à cause de leur argent."

Dé.L.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil