Sex and horror

mardi 23 novembre 2010

"C'est moi qui chante sur l'album de Michael Jackson






C'est vrai que ça serait idiot de ne pas profiter de la polémique pour faire grimper sa cote de popularité... Ricky Galliano, imitateur de Michael Jackson de profession, affirme dans le journal The Sun que c'est sa voix qu'on entend en partie sur le disque posthume à venir de son idole. Il affirme qu'on l'a payé une somme folle pour enregistrer 21 pistes en secret, dans un studio suisse.

Les membres de la famille Jackson s'énervaient récemment. Randy tweetait: "J'ai entendu la musique et tout de suite, j'ai su que ce n'était pas la voix de mon frère. Certaines chansons sont de lui, d'autres pas et je suis prêt à parier ma vie sur ce point." Sony rejette les déclarations de Ricky, les disant "farfelues". La maison de disques va prendre des "mesures extraordinaires" pour s'assurer que les voix sont authentiques.

Mais Ricky, qui a rencontré le Roi de la Pop plusieurs fois avant son décès, n'en démord pas: un homme, flanqué de gardes du corps et
d'avocats, lui a donné 2000 euros par chanson enregistrée. "Ils ont insisté sur le fait que je devais imiter la voix de MJ autant que possible, pour la reproduire exactement."

Dé.L.
23/11/10 10h30

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil